vendredi 10 décembre 2010

Bienvenue sur notre blog!
J'espère que ces infos vous aideront à rester un peu plus près de nous!
On va essayer de vous tenir au courant le plus possible!

4 commentaires:

  1. Wooh hoo ! je suis le premier à écrire sur votre Blog et le premier membre :) je me sens comme Neil Armstrong !

    RépondreSupprimer
  2. Vous me rappelez de beaux souvenirs....J'ai hâte de découvrir la Nouvelle-Zélande avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Wow, vos photos sont magnifiques, et vos nouvelles très détaillées. C'est super de vous suivre dans votre aventure. En tout cas, ce n'est pas en trainant ce sac trop lourd que David prendra du poid !!! Sinon, Zoé a adoré la photo des moutons ! Mais honnêtement, la question qu'elle pose est : «Où gourou?» :) Je vous embrasse. xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut. 24 janvier et il fait -28C ce matin au Québec, avant le facteur éolien... vous ne manquez rien ici !!! Bonne journée ! xxx

    RépondreSupprimer