mardi 22 mars 2011

Aujourd'hui, nous sommes a Coffs Harbour, magnifique ville sur la cote est, donc bordee d'une superbe plage. Depuis notre arrivee en Australie, il fait chaud! Ca tourne toujours pas tres loin du 30 C a mon avis.

On a finalement inverse notre itineraire, nous sommes partis vers le nord au lieu de vers le sud. Nous montons donc vers la foret tropicale. Je pourrai probablement vous donner plus de details plus tard car il ne me reste que quelques minutes pour ecrire. Je crois que nous sommes gates pour ce qui est de voir des animaux. Nous avons officiellement pris la route depuis seulement 6 jours et nous avons vu : des wallabies (petits kangourous), beaucoup d'oiseaux (perroquets rouges, multicolores, dindes et plusieurs autres dont je ne pourrais vous dire le nom mais qui sont tous plus beaux et colores les uns que les autres), un koala! (et oui, de loin dans le haut d'un arbre, mais quand meme),plusieurs petits et un moyen lezard et un lezard de genre 2 m de long! Super impressionnant quand t'es entrain de faire du BBQ et que ce geant apparait juste a cote de toi!

Bon, je vous redonne des nouvelles sous peu, mon temps est ecoule!

Bizouxxx